Les Bloomies

KILI LE KOALA

Kili est doux, gentil et a beaucoup d’amis. Il vit dans les arbres ou il se délecte de feuilles d’eucalyptus. Sa famille est toujours à proximité, chacun dans son arbre duquel ils sautent habilement pour se rendre visite. L’après-midi, après une sieste à l’ombre des feuillages, il prend le temps de bien nettoyer et lisser sa fourrure. Il apprécie tout particulièrement la fraicheur du soir et profite des petits plaisirs qui rendent sa vie si belle.

LILO LE LAPIN

Lilo est docile, gai et pétillant. Dès l’aube, il quitte son terrier pour répondre à l’appel de la nature où milles aventures sont à vivre. Courir, sauter dans les herbes avec sa tribu ou trouver un tapis de trèfles en lisière d’un champ sont de grands moments de joie. Blotti contre ses frères et sœurs, il aime profiter de temps de repos indispensables pour se ressourcer.

HARRY LE HERISSON

Harry est sage et bienveillant. Il habite dans le creux d’un arbre rempli de feuilles ou il aime se rouler en boule et dormir pendant la journée. La nuit, il part dans la prairie à la recherche de nourriture et à la rencontre de tous ses amis nocturnes. Il aime sentir la fraicheur de la rosée sous ses pattes et l’odeur de la nature au printemps.

RONA LE RATON LAVEUR

Rona est vif, curieux et joyeux. Très actif la nuit, il passe une partie de celle-ci à manger et à jouer avec sa famille. Il court et nage aussi bien qu’il grimpe aux arbres. Dès le petit matin, il rejoint un arbre creux où, toute la journée, il se plonge dans un profond sommeil. Mais dès le soir venu, il se réveille en forme pour de nouvelles aventures.

GISELE LA GIRAFE

Gisèle est sociale, calme et charmante. Elle vit avec sa famille à l’ombre des grands arbres et se délecte des branches d’acacias. Elle traverse les grandes plaines herbeuses pour se rendre près des points d’eau et y retrouver ses amis éléphants, zèbres et antilopes. De toute sa hauteur, elle aime observer le beau paysage de la savane.

PADOU LE PANDA

Padou est câlin, paisible et discret. Il aime la liberté et les balades tranquilles en pleine nature. Il sait profiter des petites joies de la vie comme dénicher un joli coin pour une sieste qu’il fait allongé sur le dos, roulé en boule ou étalé de tout son long. Manger des bambous l’occupe une bonne partie de la journée mais quoi de meilleur que le cœur tendre des jeunes pousses.

PATHI LA PANTHÈRE

Pathi est sensible, rapide et agile. Elle aime beaucoup la nature et sait se fondre en elle pour passer inaperçue. C’est une excellence grimpeuse. Elle passe une partie de sa journée dans les arbres où elle recherche la tranquillité pour dormir et manger ses repas. Elle sait également faire des sauts d’une grande longueur et nage comme un poisson. Ces taches sont uniques. Pas une seule autre panthère n’a les mêmes qu’elle.

Consent Management Platform by Real Cookie Banner