Livraison offerte en France dès 100€ d’achat 

ATTENTION: Pour toute commande de personnalisation passées après le 18/04/24, les expéditions se feront à partir du 15/05/24 (cause congés + maintenance brodeuse)

Formulaire de rétractation

1.       CONDITIONS DE RETOUR  ET DROIT DE RÉTRACTATION

1.1. Conformément aux articles L.221-18 et suivants du Code de la consommation, le Client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception du dernier produit commandé sur le Site pour exercer son droit de rétractation auprès de la société, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.

1.2. Pour exercer son droit de rétractation de la Commande le Client doit notifier sa décision de rétractation au moyen du formulaire de rétractation proposé ci-dessous des présentes ou au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté, sans justifier de motifs. Le Client peut communiquer sa décision de rétractation à la société par tout moyen, notamment en l’envoyant par courrier à la société à l’adresse suivante : 229 Rue Saint-Honoré, 75001 Paris, France ou par courriel à contact@petitbloom.fr ou en utilisant le formulaire ci-dessous.

1.3. Le Client doit retourner le ou les produit(s) dans le même état que celui dans lequel il l’a ou les a reçus(s), et avec l’ensemble des éléments d’emballage, accessoires et notices (même si le(s) produit(s) a ou ont été déballé(s)), dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours à compter de la notification de la décision de rétractation du présent contrat, à l’adresse suivante : 229 Rue Saint-Honoré, 75001 Paris, France. Conformément à la loi, le Client prend à sa charge les frais de retour du ou des produit(s). Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sale ne sera pas remboursé

1.4. En cas de rétractation du Client, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d’envoi seront remboursés, les frais de retour restent à la charge du Client. Le remboursement du ou des Produits qui a ou ont fait l’objet du droit de rétractation est effectué par la société par le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf si le Client convient expressément d’un moyen différent. En tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour le Client. Le remboursement est opéré dans les meilleurs délais, et au plus tard 14 jours à compter du jour où la société est informée de la décision du Client de rétractation de sa Commande. 

1.5. Conformément à l’article L.221-23 du Code de la consommation, le Client est informé que sa responsabilité n’est engagée à l’égard de la société que pour une dépréciation du ou des produit(s), renvoyé(s) suite à l’exercice de son droit de rétractation, résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce ou ces biens.

PRODUITS PERSONNALISES

Aucun produit ayant été personnalisé ne sera repris.

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,